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Le saviez-vous?
Les ainés de 70 ans et plus qui habitent dans une résidence pour personnes âgées ou qui prévoient y habiter ont droit à un crédit d’impôt pour le maintien à domicile

Ce crédit peut représenter une somme importante chaque année. 
Nous offrons ce service gratuitement! 
Il nous fera plaisir de vous rencontrer sur rendez-vous!

Mme Denyse Duchesne
Propriétaire

 

 

Notre équipe

Mme Geneviève St-Pierre
Propriétaire

M. Robert Langlois
Animateur de loisirs

Mme Manon Cauchon
Directrice des opérations

Notre personnel ne serait pas complet sans: 

- Une équipe d'infirmières autorisées et auxiliaires passionnées. 

- Notre équipe formée d'une dizaine de préposés aux bénéficaires dévoués.

- Une équipe efficace à la maintenance, l'entretien ménager et à la buanderie.

- Une équipe polyvalente travaillant à la cuisine et à l'aide générale.

(Page en construction)

Bénéficiaire d'une grande expertise auprès des personnes âgées, elle devient co-propriétaire en 2016. Infirmière de profession comptant près de 20 ans de pratique, principalement avec la clientèle âgée, elle se démarque par son dévouement, sa générosité, son professionnalisme et son sens de l'organisation. Mme St-Pierre s'assure de maintenir ses connaissances à jour par le biais de formations continues ayant un lien direct avec le milieu gérontologique. Ces dernières lui permettent d'offrir un service de qualité répondant aux critères actuels du milieu de la santé et, par le fait même, d'assurer un suivi assidu de la qualification de ses employés. Toutes ces implications contribuent à faire perdurer les valeurs de l'entreprise.

 

 

Mme Duchesne a fait ses débuts comme infirmière sur l'équipe volante et comme coordonnatrice d'unité à l'Hôpital l'Enfant-Jésus. Que ce soit en neurologie, en soins intensifs, en cardiologie, en salle de réveil ou encore à l'urgence, ses expériences lui ont valu d'être consultante pour l'Université Laval pour l'implantation d'un programme d'adaptation en centre d'accueil. Parallèlement à cela, elle devient propriétaire de Poly-Gestion Beauport dans les années 80 et s'implique également dans plusieurs comités, dont celui du travail PPAVL (projet clinique pour les personnes en perte d'autonomie liée aux vieillissement) et celui de « l'autonomie des aînés. » Au fil des ans, elle a également reçu plusieurs prix pour ses réalisations auprès de l'OIIQ.  

Cumulant 25 ans d'expérience au sein de Polygestion Beauport, elle a fait ses débuts en tant que préposée aux bénéficiaires. Loyale, dévouée et ayant à coeur le bien-être des résidents, c'est ce qui l'a menée à devenir directrice aux opérations.  Ainsi, elle est responsable d'assurer un suivi de qualité auprès de la clientèle et leurs familles. De par son rôle, elle est aussi responsable de la coordination des équipes de travail sur le plancher.